Riviera del Sol

Si vous cherchez à acheter une propriété à Riviera del Sol, vous n’auriez pas pu trouver un meilleur endroit. Nous avons notre bureau à Calahonda dans le quartier voisin et connaissons parfaitement Riviera del Sol. Nous avons une large sélection d’appartements et de maisons à vendre à Riviera et beaucoup ont de belles vues, une piscine et des jardins luxuriants. Jetez un œil à nos propriétés à vendre à Riviera del Sol ou contactez-nous et nous commencerons à vous chercher pour vous.

Voire tout le propriétés

Villas

Villas Riviera del Sol

Villas à Riviera del Sol

Bien qu’il existe tous les types de propriétés ici, les villas à Riviera sont un peu mieux que la plupart des endroits sur la Costa del Sol. De plus grandes maisons, de plus grands jardins et toutes les villas que nous avons à vendre au moment de la rédaction ont une piscine privée. Les prix des villas à Riviera commencent à peine à 300 000 €. Vous trouverez des villas assez extraordinaires à partir de 550 000 € et plus, tandis que les plus grandes villas vous coûteront plus d’un million d’euros.

Lire la suite

Toutes les villas

Appartements

Appartements Riviera del Sol

Appartments À Riviera del Sol

Les appartements à Riviera del Sol sont généralement assez bien équipés. De nombreuses communautés ne sont pas si anciennes et comme l’espace n’a pas été un problème, beaucoup ont de beaux jardins avec piscines et les appartements sont souvent dotés de spacieuses terrasses. De nombreux appartements ont une vue magnifique sur la Méditerranée ou sur un parcours de golf. Les prix des appartements à Riviera commencent à un peu plus de 100 000 € pour les studios, les appartements d’une chambre ou même de deux chambres. À partir d’environ 150 000 €, vous avez un large choix de propriétés avec vue et / ou grandes terrasses tandis que 300 000 € vous procureront un appartement en bord de mer, un 2 chambres nouvellement construit ou un joli penthouse.

Lire la suite

Toutes les appartements

Maisons de ville

Maisons á Riviera

Maisons de ville à Riviera del Sol

Il y a un joli mélange de maisons de ville à vendre à Riviera del Sol. Vous en trouverez dans des communautés avec des jardins verdoyants et de grandes piscines, tandis que d’autres sont des villas plus privées ou même semi-mitoyennes. Certaines ont une vue panoramique sur la Méditerranée, tandis que d’autres ont une vue sur le golf. voir les deux. Alors que les maisons de ville à Riviera commencent à 200 000 €, vous avez un plus grand choix à partir de 250 000 € et plus.

Lire la suite

Toutes les maisons de ville

Vous voulez plus d’informations sur la propriété à

Si vous envisagez d’acheter une propriété à Calahonda, s’il vous plaît envoyez-nous un message. Dites-nous ce que vous recherchez et nous trouverons le bien qui vous convient.

Votre message a été envoyé. Je vous remercie!

J’ai lu et accepte la politique de confidentialité. He leído y acepto el Aviso Legal y la Politica de Privacidad.
Miraflores Golf Restaurant

Riviera et ses environs

Riviera est situé directement au milieu de la Costa del Sol. La plupart des activités et des endroits intéressants que la Costa propose sont disponibles en quelques minutes en voiture. Avec seulement 10 minutes en voiture, vous atteignez Fuengirola ou Marbella et l’aéroport est à seulement 30 minutes. Il y a des bus pour Fuengirola et Marbella toutes les 30 minutes.

Lire la suite

La Riviera a une très belle plage cachée et moins connue. Malgré tout, le front de mer propose plusieurs bons restaurants. Il y a deux «Chiringuitos» espagnols typiques, «El Juncal» et «Lucera Playa» avec des tables et des chaises longues sur le sable. L’une de mes occupations préférées est de passer la journée sur un transat sur les restaurants de plage El Juncal tout en les regardant faire griller mon déjeuner. Vous pouvez obtenir du poisson frais sur le grill à bois, les plats locaux favoris sont les sardines à la braise ou encore la lubina (bar) et le besugo (dorade).

Une nouveauté de la région est la promenade écologique en bois «La Senda Litoral» qui s’étend du village de La Cala à l’est, en passant par Torrenueva, Miraflores, Riviera del Sol, Calypso et Calahonda avant de se terminer à la limite municipale de Marbella. à Cabopino. Il manque actuellement un petit tronçon entre Riviera et Calahonda qui devrait être bientôt terminé.

Si vous avez envie d’un restaurant plus moderne et de luxe pour le déjeuner ou le dîner, vous pouvez aller dans les restaurants bien connus de Max Beach qui ont une magnifique terrasse avec vue sur l’océan et un menu fusion moderne avec des plats espagnols et belges. Réservations: 952 93 27 80

En outre, une courte promenade le long de la promenade de la plage en direction de La Cala, vous trouverez le Boutique Hotel 5 étoiles «El Oceano». Ce petit hôtel possède un merveilleux restaurant avec vue panoramique sur la mer et un menu international. Réservations: 952 587 550 www.oceanohotel.com

Plage à pied Riviera del Sol

Pendant les mois d’été, il y a aussi un parc aquatique flottant juste au large de la côte de Riviera – du plaisir pour toute la famille! Vous pouvez également louer des pédalos sur la plage de la Riviera.

Si vous recherchez des appartements en première ligne de plage à Riviera del Sol, StartGroup propose normalement une grande sélection dans les urbanisations de Lucera Playa, Lubinasol, Playa Marina, AguaMarina, Rocas del Mar, El Juncal et Miraflores Playa.

Lubina Appartements pool

Golf à Riviera del Sol

La Riviera del Sol abrite le célèbre parcours de golf de Miraflores. Depuis sa construction en 1991, il a été très populaire parmi les golfeurs locaux et internationaux, avec de nombreux membres de Scandinavie et du Royaume-Uni. Miraflores est un parcours de golf de 18 trous bien entretenu qui traverse une grande partie de la partie haute Riviera del Sol, avec de belles vues et de beaux lacs. Si vous recherchez un appartement face au golf StartGroup peut recommander des propriétés. Riviera del Sol Apartments Les appartements de Golf Garden Miraflores sont spacieux, modernes, de deux et trois chambres avec vue sur la mer ainsi que sur le golf. Island de Riviera avec sa grande piscine lagon et sa piscine intérieure, Islas de Miraflores possède d’autres maisons de ville et appartements de luxe donnant sur la plus grande caractéristique aquatique de Miraflores et Milenio avec ses appartements contemporains. Dans la partie supérieure de Riviera, vous trouverez également des appartements de golf très abordables, par exemple Flamingo Golf Park ou Lomas de Riviera.

Restaurants à Riviera del Sol

Il existe de nombreux restaurants à choisir à Riviera del Sol. Notre personnel de StartGroup a choisi ce qui suit pour vous recommander:

Venta del Golf, un restaurant espagnol typique à proximité du terrain de golf Miraflores sur l’Avenida del Golf. Réservations: 952 93 44 50

Le restaurant indien Connoisseur. Des délices indiens fraîchement préparés sont également disponibles à emporter. Belle terrasse et situé dans le centre commercial Miraflores sur l’Avenida del Sol. Réservations: 952 93 33 78

Max Beach Club Riviera

Max Beach. Cuisine internationale dans un environnement moderne sur la plage de Riviera del Sol. Réservations: 952 93 27 80

Mister Noodles. Super nouilles thaïlandaises disponibles pour manger sur place ou à emporter. Ils font également des livraisons à domicile. Un favori absolu parmi le personnel de StartGroup! Situé au bas de la Riviera sur l’avenida del Golf à côté de SuperCor. Commandes sur appel: 951 90 21 21

Où faire du shopping à Riviera del Sol?

Il y a trois supermarchés à Riviera del Sol. Au bas de l’Avenida del Golf, vous trouverez SuperCor qui est idéalement ouvert de 08h00 du matin à 02h00 du soir. Nourriture générale et boulangerie – donc même si vous avez un vol tardif, vous pouvez obtenir du pain frais pour votre petit-déjeuner ici!

À côté de SuperCor se trouve la «Riviera Plaza» qui est un petit centre commercial avec un supermarché MAS, un magasin de tabac, une pharmacie, un serrurier et des restaurants.

Au sommet de l’Avenida del Sol, vous trouverez un autre petit centre commercial avec plusieurs restaurants, une quincaillerie, un cybercafé et un autre supermarché.

Il y a aussi beaucoup plus de restaurants et de boutiques disponibles dans la région.

Riviera del Sol · 3 Chambre Villa Individuelle · 645.000 €
Riviera del Sol · 2 Chambre Appartement au Dernier Étage · 129.500 €
Riviera del Sol · 2 Chambre Appartement Rez de Chaussée · 169.000 €
Riviera del Sol · 2 Chambre Maison mitoyenne · 239.000 €
Plus de propriétés

Appartement au rez-de-chaussée situé très proche de la plage et des commerces de la Riviera del Sol

Riviera del Sol
2 chambres
€ 199.000
ST3679

Appartement Rez de Chaussée in Riviera del Sol

Riviera del Sol
Appartement Rez de Chaussée
2 chambres
€ 135.000
ST4004

Un charmant penthouse de plain-pied situé dans un quartier agréable et calme de la Riviera del Sol

Riviera del Sol
Penthouse
2 chambres
€ 195.000
ST3687

Appartement au rez-de-chaussée orienté sud à Riviera del Sol

Riviera del Sol
2 chambres
€ 134.500
ST4020

Bel appartement situé au Riviera del Sol

Riviera del Sol
2 chambres
€ 139.000
ST3214

Appartement Mi-étage in Riviera del Sol

Riviera del Sol
Appartement Mi-étage
3 chambres
€ 179.900
ST3695

Bel appartement au rez-de-chaussée en excellent état situé à Riviera del Sol

Riviera del Sol
Appartement Rez de Chaussée
2 chambres
€ 169.000
ST3661

Un bel appartement de 2 chambres et 2 salles de bains à Riviera del Sol

Riviera del Sol
2 chambres
€ 125.000
ST3599

Spacieux appartement à Riviera del Sol!

Riviera del Sol
2 chambres
€ 145.000
ST3583

Appartement Rez de Chaussée in Riviera del Sol

Riviera del Sol
Appartement Rez de Chaussée
2 chambres
€ 160.000
ST3815

Riviera del Sol

If you are looking to buy property in Riviera del Sol, you couldn’t have come to a better place. We have our office in neighbouring Calahonda and know Riviera like the back of our hands.
We have a wide selection of apartments and houses for sale in Riviera and many have nice views, pool and lush gardens. Take a look at our properties for sale in Riviera del Sol or contact us and we will start looking for you.

See all properties

Villas

Villa Riviera del Sol

Villas in Riviera del Sol

While there are all types of properties here, the villas in Riviera are a little bit better than most places on Costa del Sol. Bigger houses, bigger gardens and every single villa we have for sale at the moment of writing has a private pool. Prices for villas in Riviera start just shy of 300 000 € and ordinary villas are usually between 350 000 € and 500 000 €. You will find some quite extraordinary villas from 550 000 € and upwards, while the largest villas will set you back more than a million euros.

Read more

See all villas

Apartments

Apartments Riviera del Sol

Apartments in Riviera del Sol

Apartments in Riviera del Sol are generally quite well equipped. Many communities are not that old and as space has not been an issue, many have nice gardens with pools and the apartments often come with generous terraces. Many apartments have beautiful views over the Mediterranean or a golf course. Prices for apartments in Riviera start at a little over 100 000 € for studios, one-bedroom or even two bedroom apartments. From around 150 000 € you have a wide selection of properties with views and/or large terraces while 300 000 € will get you a seaside apartment, a newly built 2-bed or a nice penthouse.

Read more

See all apartments

Townhouses

Townhouse in Riviera

Townhouses in Riviera del Sol

There is a nice mix of townhouses for sale in Riviera del Sol. You will find some in communities with green gardens and large pools, while others are more private or even semi-attached villas. A few have panoramic views over the Mediterranean, while some have views over the golf course. While townhouses in Riviera start at 200 000 €, you have a larger selection from 250 000 € and upwards.

Read more

See all townhouses

Want more info on property in Riviera del Sol?

If you are looking at buying a property in Riviera, please send us a message. Tell us what you are looking for and we will find the right property for you.

Your message has been sent. Thank you!

I have read and accept the privacy policy. He leído y acepto el Aviso Legal y la Politica de Privacidad.
Miraflores Golf Restaurant

Riviera and surroundings

Calahonda is located straight in the middle of Costa del Sol. Most activities and interesting places that the Costa offers are available within a short drive. With only 10 minutes in car you reach Fuengirola or Marbella and the airport is only 30 minutes away. There are buses to Fuengirola and Marbella every 30 minutes.

Read more

Riviera has a very nice beach that is hidden away and not so well known. Even so the beachfront offers several nice restaurants. There are two typical Spanish “Chiringuitos”, “El Juncal” and “Lucera Playa” with tables and sun chairs right on the sand. One of my own favorite occupations is spending the day on a sunchair on the beach restaurants El Juncal while watching them grill my lunch. You can get fresh fish from the wood grill, the local favorites are sardines on a spit, lubina (sea bass) and besugo (sea bream).

A newer feature to the area is the wooden ecological Beach Promenade “La Senda Litoral” that stretches from the Village of La Cala in the east, passing Torrenueva, Miraflores, Riviera del Sol, Calypso and Calahonda before it ends at the municipal limit with Marbella in Cabopino. There is currently a small stretch missing between Riviera and Calahonda that is planned to be finished soon.

If you fancy a more modern and luxury restaurant for lunch or dinner you can go to the well known Max Beach restaurants that has a amazing ocean view terrace and a modern fusion menu with Spanish and Belgian favorites. Reservations: 952 93 27 80

Also, a short stroll along the beach promenade towards La Cala you will find the 5 star Boutique Hotel “El Oceano”. This petit hotel has a wonderful restaurant with panoramic sea views and an international menu. Reservations: 952 587 550 www.oceanohotel.com

Beach walk Riviera del Sol

In the summer months there is also a floating water park just off the coast in Riviera – fun for the whole family! You can also rent paddle boats on the beach in Riviera.

If you are looking for front line beach apartments in Riviera del Sol, StartGroup normally have a great selection in the urbanisations of Lucera Playa , Lubinasol, Playa Marina, AguaMarina, Rocas del Mar, El Juncal and Miraflores Playa.

Lubina Apartments pool

Golf in Riviera del Sol

Riviera del Sol is home to the renowned golf course of Miraflores. Since built in 1991 it has been very popular among local and international golfers, with many members from Scandinavia and the UK. Miraflores is a well kept 18 hole golf course that runs through a large area  of the upper Riviera del Sol, with nice views and beautiful water features. If you are looking for a front line golf apartment StartGroup can recommend propertiesRiviera del Sol Apartments in Golf Garden Miraflores – spacious modern two and three bedroom apartments with sea views as well as golf views. Other nice urbanisations that offer front line golf views are Island de Riviera with its big lagoon pool and indoor pool, Islas de Miraflores has luxury townhouses and apartments overlooking the biggest water feature of Miraflores and beautiful Milenio with its contemporary apartments. In the upper part of Riviera you will also find very affordable Golf apartments in for example Flamingo Golf Park or Lomas de Riviera.

Miraflores Golf Restaurant

The Miraflores Golf Club House hosts a great restaurant with views of golf and the sea! Great for lunch and they also offer dinner with live entertainment many nights per week.

There are also luxury frontline beach townhouses and semi detached villas in Mijas Beach.

Townhouses Mijas Beach

Restaurants in Riviera del Sol

There are many restaurants to choose from in Riviera del Sol. Our staff at StartGroup have chosen the following to recommend to you:

Venta del Golf; a typical spanish restaurant close to the Miraflores Golf Course on the Avenida del Golf. Reservations: 952 93 44 50

The Connoisseur Indian Restaurant. Freshly cooked Indian delights also available for take away. Nice terrace and located in the MIraflores Shopping centre on the Avenida del Sol. Reservations: 952 93 33 78

Max Beach Club Riviera

Max Beach. International cuisine in a modern environment right on the beach in Riviera del Sol. Reservations: 952 93 27 80

Mister Noodles. Great Thai noodles available to eat in or take away. They also do home deliveries. An absolute favorite among the StartGroup staff! Located at the bottom of Riviera on the avenida del Golf next to SuperCor. Call in orders: 951 90 21 21

Where to shop in Riviera del Sol?

There are three supermarkets in Riviera del Sol. At the bottom of the Avenida del Golf you will find SuperCor which is conveniently open from 08.00 in the morning to 02.00 at night. General food and bakery -so even if you have a late flight you can get fresh bread for your breakfast here!

Next to SuperCor is the “Riviera Plaza” which is a small shopping centre with a MAS supermarket, tobacco shop, Pharmacy, locksmith and restaurants.

At the top of Avenida del Sol you will find another small shopping centre with several restaurants, a hardware store, internet cafe and another supermarket.

There are also lots more restaurants and shops available in the area.

Riviera del Sol · 2 Bed Townhouse · 249.000 €
Riviera del Sol · 4 Bed Detached Villa · 799.000 €
Riviera del Sol · 2 Bed Apartment · 169.000 €
Riviera del Sol · 5 Bed Detached Villa · 1.200.000 €
More Properties

Detached Villa in Riviera del Sol

Riviera del Sol
Detached Villa
5 bedrooms
€ 1.200.000
ST2976

Detached Villa in Riviera del Sol

Riviera del Sol
Detached Villa
4 bedrooms
€ 799.000
ST3278

Semi-Detached House in Riviera del Sol

Riviera del Sol
Semi-Detached House
3 bedrooms
€ 280.000
ST3931

Middle Floor Apartment in Cabopino

Cabopino
Middle Floor Apartment
2 bedrooms
€ 361.000

Penthouse in Mijas Costa with breathtaking sea views

Mijas Costa
Penthouse
5 bedrooms
€ 649.900
ST3662

First Line golf overlooking the Miraflores Golf course!

Riviera del Sol
Townhouse
2 bedrooms
€ 249.000
ST3799

Fantastic ground floor apartment

Riviera del Sol
Ground Floor Apartment
2 bedrooms
€ 169.000
ST3661

Next to La Cala, affordable apartments in a new development

La Cala
Middle Floor Apartment
2 bedrooms
€ 167.427
ST3504

Apartment in Calahonda with breathtaking sea views

Calahonda
Ground Floor Apartment
3 bedrooms
€ 275.000
ST3620
JARDINANA LA CALA

Brand new modern apartment in La Cala de Mijas

La Cala de Mijas
Ground Floor Apartment
3 bedrooms
€ 490.000
ST3898